Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Goomitoons 's day !

Comme chaque 1er samedi du mois, votre commande de Goomitoons à -50% !!

C'est LE jour à ne pas râter !

Un petit cadeau à faire, à offrir ou à s'offrir, et pas d'idées ... vite, courrez ICI !

;-)))

DSCN9339

MissShopping adore ces jours de soldes ! ;-))

Petit rappel : un Goomitoon, c'est un ami pour la vie ! Un ami dont vous pouvez choisir la couleur, le style et même le montage ( tout prêt ou en kit , en porte-clés ou broche !).

Bon shopping !

Publicité
Commentaires
C
Aquest cop si que el faig al dia,<br /> <br /> Esperarem a dia 10 per veure el següent<br /> <br /> Petons
D
Merci MissFil et merci les filles !!! Suite à un p'tit manque d'internet...je n'ai pas pû actualiser à temps mon site mais je vous confirme que c'est bien 50% sur le prix indiqué sur le site ;-)<br /> En prêt à porter = 5 Euros<br /> En kit = 4 Euros<br /> <br /> Grosses bises à vous ;-)
L
j'aime beaucoup mais 10 €pour moi c'est un peu cher ,la promo je l'ai pas trouvé ...:(
J
c'est marrant comme tout ..bisou et bonne journée
M
ils sont très mignons, et très colorés,<br /> bises<br /> (ps: mon retard est rattrapé)<br /> rebises
missfil
Publicité
missfil
Publicité