Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 juin 2008

SAL : "En juin, je prends l'air marin" II

Comme certaines l'avaient deviné, nous allons broder des étoiles !

DSCN9631

2 jolies et petites étoiles. J'ai choisi de rester dans les tons bleus (DMC 932 et 924).

DSCN9628

Et vous, quelles couleurs allez-vous choisir ? ;-)))

Une petite grille pour plus de lisibilité :

_toile

Aller ... à vos couleurs ! J'ai hâte de voir toutes ces petites étoiles !

blk_cb22

Publicité
Commentaires
L
Here's mine:<br /> <br /> http://lisa765.blogspot.com/<br /> <br /> Love this chart!
P
coucou <br /> j'ai fini , je suis à jour et ce thème de la mer , j'adoooooooore . Merci pour ce joli travail et à plus tard pour la suite <br /> bises
C
elles sont à crouer ces petites étoiles<br /> bisousss<br /> cagouille
N
Moi aussi je me suis lancée dans le sal, vous trouverez l'avancé de mon ouvrage sur mon blog.....
P
Les deux étapes sont terminées;;;; à voir sur mon blog. Vivement la suite
missfil
Publicité
missfil
Publicité