Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Shopping !

Je vous propose une petite balade .... à la découverte de nouveaux amis .... tout mimi .... tout rigolo .... que je suis sure vous allez vite en adopter un !!!

;-))))

Moi j'ai craqué pour 2 d'entres-eux, mais il y en a plein d'autres, tous plus adorables les uns que les autres ! Les couleurs sont au choix, des formes différentes, en broche ou en porte-clefs, à faire soi-même ou déjà tout prêt !

Ce sont LES GOOMITOONS !

Toutes les infos ICI , dans une jolie boutique toute neuve !!!

Je vous présente ma MissShopping

DSCN9339

Elle m'accompagne désormais dans mes séances shopping parisiennes !!! ;-)))

Là, elle est en vadrouille toute seule mais ce qu'elle préfère c'est se poser là

DSCN9353

En hauteur, sur mon tee-shirt, pour ne râter aucune bonne affaire !!

N'est-elle pas adorable !???

En ce moment elle ne me quitte plus ! ;-)))

MissShopping fait partie d'une grande famille .... ICI

Elle a 2 petits frères que j'avais adoptés avant elle :

DSCN9345

Ces 2 là sont plutôt du genre "promenade dans la campagne" !! ;-)))

DSCN9371

Pour tout savoir sur les GOOMITOONS, c'est ICI !!

Pour les adopter, c'est toujours !!!!

Et le bon tuyau du jour c'est qu'il y a 50% pour toute commande passée le 1er samedi du mois !!!!

Et nous sommes le 1er samedi du mois !!!!!

Alors, viiiiiiiite !!!

BRAVO à leur maman, une sacrée Bidouilleuse... qui ouvre tout juste cette nouvelle boutique, SA boutique !!! Chapeau !!

;-)))

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien, c'est trop chou. Bises Sophie-Agnès
M
Corinne coucou! j'ai apprécié que tu donnes une idée de ce que tu fais comme objet avec une broderie!par exemple le petit truc à accrocher à la porte, si tu peux en donner d'autres et dire aussi si on peut laver les objets ou bien s'ils doivent aller chez le teinturier! félicitations pour ton énergie créatrice!
D
Ouiiiiiiii 5 grosses bises sur les joues de la ch'tite princesse !!! Et bon courage pour sa surboum héhéhéhé ;-)<br /> GROS BISOUS !!!!
I
Rien à voir avec les goomimtoons, je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire a ta fille.<br /> Bises
M
trop rigolo ces goomitoons ^_^<br /> <br /> bisous bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité