Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Le bonheur est dans le pré !

Beaucoup de bonheur à vous toutes !

Un grand week-end pour broder ... au soleil j'espère !

;-)))

Pour illustrer cette journée, les photos du petit cadeau que j'ai envoyé à Tara, pour lui dire comme son amitié bloguesque me procure du bonheur !

DSCN9287

DSCN9291

Un petit brin de muguet .... 2 mots doux qui s'accordent parfaitement...

DSCN9295

Un petit porte-fils / pique-aiguilles aux couleurs fraîches !

DSCN9298

Bisous Tara !

et Bonne journée à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
L
sympa ;)<br /> ne serait pas issu de mon blog la grille ?
K
avec mon petit jardin je vais commencer un patchwork pour un couvre lit bébé. merci pour toutes vos bonnes idéesà+
D
Avec un peu de retard, le mien est enfin finie.<br /> <br /> encore merci pour ce superbe sal..
V
c'est doux, c'est frais, c'est ravissant comme le printemps ! BRAVO !
N
tres joli et bon 1er mai à toi aussi
missfil
Publicité
missfil
Publicité