Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Catégories
Archives
30 avril 2008

SAL d'Avril : jour des finitions !

Et oui, nous y voici ! Dernier jour, dernière étape ... celle de la finition !

Alors voici mon jardin, devenu coussinet de porte :

sal1

De face... et de dos :

sal2

J'ai d'abord brodé ma dernière parcelle avec un petit escargot et mes initiales...

sal3

Puis cette petite phrase : "Je suis au jardin"

Et enfin, le montage en coussinet avec un joli galon un peu baroque, du ruban velour pour l'accroche et un petit tissu fleuri pour le dos !

Quelques détails :

Balthazar, le lézard joue le guide ... ;-)))

sal4

sal5 sal6

J'ai adoré mener ce SAL !

Merci à vous toutes pour votre participation!

Merci d'avoir joué le jeu, d'avoir montré autant d'enthousiasme !

sal8

Je vais rendre visite à chacune d'entres-vous au cours du mois de mai, c'est promis !

Vous ne m'en voudrez pas de ne pas me montrer très originale dans les commentaires que je vous laisserai ! Il y aura de la redite, c'est sur !! ;-)))

M_Nbarjonq

Concernant mon coussinet, et bien, il part aujourd'hui par la Poste !

Et oui, je l'ai destiné à une juste cause !

Celle du concours annuel de Marie-Claire qui a pour thème cette année : le Jardin !!! ;-)))

Quel joli hasard, non ?!

Les fonds perçus lors de la vente des ouvrages reçus à la rédaction et vendus au prochain salon MCI (en novembre 2008 à Paris ) iront à "L'Union Nationale de l'Apiculture Française" ....d'où notre petite abeille dans la parcelle 5 ;-))) !

sal7

Il est encore temps de participer à ce concours si cela vous dit !!

Les ouvrages doivent être envoyés avant le 31 juillet 2008.

M_Nbarjonq

Et vous ??? Que deviendra votre jardin ??

Encore merci à vous toutes !

INFO pour celles qui m'ont posé la question : NON, pas de mini-SAL en mai .... une petite pause s'impose ... mais en juin, peut-être bien !! Une idée est en train de germer ....

Mais chuuuut ! Je n'en dis pas plus, vous serez informées de toute façon en temps voulu !

Bonne journée !

Je redonne les liens pour votre balade :

A

Alicette, Alma Veronica, Anne-Marie, Anne-Marie, Ara, Arts cor 83, Aurélie, Albena

B

Baiedeslunes, Bibi, Bleue, Bougnia, Bourriquet

C

Cagouille, Capucine, Capucine, Cathy, Cecile, Cedibo, CeltieCharlotine57, Chatdanslaiguill, Cricri., Christel, Christine, Christine, Claire, Cox, Cvv26,

D

Damocamélia, Delph, Denfire, Didi, Didine, Didinegg, Dodi, Dody, Dofin47, Dom, Domi29, Dormine, Domecqa

E

Effeti, Elena, Elodie, Emmy77, Enora28, Estrella,

F

Fanny(px), Fanny, Fleur lilo, Fliquette, Flocoton, Flo du désert, Fred, Fred, Frezzia67, Frisette, Fulvia,

G- H

Ginie,  Ghis, Ghis, Gribouille56, Hélène, Hélène2.3, Huguette,

I- J- K

IsabelleIsabelle, Idefix, Ilaria, Isaquarel, Josiane, Kaiga, Kannelle, KefaitisaKilou

L

LaCigale, La Coccinelle, Laure, Laure, Laure, Lena38, Leti's, Liliaimelenougat, Lilicouette, Lily la fée, Linou88, Lucie.fr, Lulusix, Lydia,

M

Mag, Mag37, Malycya, Maman poule, Mamie Catherine, Mamievette, Mamoune, Marie-Pierre, Marihel, Marmottine, Melanie, Meli, Mime, Misschapo, MissT, Misu, Monique,

N - O

Nadia, Nadine03Nadine, Naftalyne, Natafil,   Nat-tacha, Nathou81, Nicolbrod39, Nicolek, Nonna, Okaze,

P

Pascale, Patachon142, Patricia, Paty, Penelope, petitelibellule, Piroshka, Piupiu, Pixel, Poiss, PoutchPoucinette1981 

Q - R- S

Rose-Abby, Sablaise, Saminette, Sandel, Sandrinette, Sandyche, Saoti, Scrapounette, Scintilla, Shenken, Siri1605, Sophie, SofybrodeStefaniaSyldepicSylvie de Haute Savoie

T

Tara, Tetelle 1984, Tigre blanc, Tina, Tiphen, Typh(aine), Titival,

U - V - W

Vachou, Val, Valent, ValerieB , ValérieC, Valex, Virginie, Véronique D, Vero81Véro21, Volsul, Westie,

X - Y - Z

YforetteZézé .

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai trouvé aucune info sur ce concours, ni sur le site, ni dans le dernier magazine !! Peux-tu me dire à quelle adresse io faut l'envoyer, parce qu'il y en plusieurs suivant les rubriques! Je ne voudrais pas qu'il se perde mon petit sac à graines (bientôt sur mon blog!) Merci d'avance pour ta réponse !!
V
Un petit mot pour te dire que j'ai enfin rendu ma copie... c'est pas trop tôt!! Mon jardin était fini en temps et en heures (et comme toi -mais par pur hasard- c'est un escargot qui s'est installé dans ma dernière parcelle), mais je ne l'ai fini que ce matin...
C
Ca y est !! j'ai enfin finitionner me broderie!! elle est à découvrir sur mon blog
T
Super le petit escargot pour tout terminer.<br /> Bravo!
I
Mon jardinet est terminé, visible sur mon blog !!<br /> Je vais réfléchir à ce que je vais en faire pour le concours MC !! affaire à suivre donc !
missfil
Publicité
missfil
Publicité