Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 avril 2008

Collection

Parce qu'elle et elle m'ont gâtée avec leurs très jolies trousses

DSCN9132

D'abord TARA m'avait fait cette adorable surprise en m'envoyant la trousse du milieu (avec un zozio Tilda ......hummmmmm....MERCi, MERCI chère Tara !!!) et j'ai OSE lui en réclamer 2 de plus .... (j'y ai réfléchis à 2 fois quand même : "ça se fait ??? ......ça s' fait pas ......???" ) et elle m'a dit oui illico !!!!!!! Trop gentille et généreuse, comme d'hab' !!

Z'avez vu celle motif herbe ??? Hummmmm .... !!!

Merci TARA !!!!!!

Je les adore ... et ma Puce aussi d'ailleurs !! Elle s'est très vite approprié celle de style Kawaï !!

;-)))

Et puis quelques jours plus tard, j'ai reçu une autre enveloppe surprise !!! Encore 1 fois, j'avais osé réclamer un super tri-fils dont Ilaria a le secret !!!

(je sais ..... je suis trèèèèèèèès mal polie !!! ;-)))

;-)))

From Italia ...From Ilaria !

Admirez :

DSCN9127

Une très belle toile cirée 50' !!!

Merciiiiiii Ilaria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pourquoi j'ouvre (une nouvelle) collection !!

Ben oui, en plus d'être Missfil, je suis Misstrousses !!!

Normal pour une instit' non ?

;-)))

(Bientôt je vous montre le génial tri-fils d'Ilaria ....encore Merci !! )

Bisou

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces petites trousses à tout... En voyant les tiennes, je sens que je vais agrandir ma collection !!!
S
Elles sont superbe ces trousses. bises Sophie-Agnès
D
Magnifiques toutes ces trousses.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
L
bonne idée en plus et lavable<br /> bises<br /> line
V
Comme quoi, il faut oser... En tout cas c'est vraiment très gentil de leur part! Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité