Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 avril 2008

SAL d'Avril : dernière récap' !

Voici réunies les 2 listes des participantes, les liens sont classés par ordre alphabétique.

Si vous ne vous y voyez pas ou si vous y êtes 2 fois, dites-le moi dans les commentaires!

;-))))

A

Alicette, Alma Veronica, Anne-Marie, Anne-Marie, Ara, Arts cor 83, Aurélie, Albena

B

Baiedeslunes, Bibi, Bleue, Bougnia, Bourriquet

C

Cagouille, Capucine, Capucine, Cathy, Cecile, Cedibo, CeltieCharlotine57, Chatdanslaiguill, Cricri., Christel, Christine, Christine, Claire, Cox, Cvv26,

D

Damocamélia, Delph, Denfire, Didi, Didine, Didinegg, Dodi, Dody, Dofin47, Dom, Domi29, Dormine, Domecqa

E

Effeti, Elena, Elodie, Emmy77, Enora28, Estrella,

F

Fanny(px), Fanny, Fleur lilo, Fliquette, Flocoton, Flo du désert, Fred, Fred, Frezzia67, Frisette, Fulvia,

G- H

Ginie,  Ghis, Ghis, Gribouille56, Hélène, Hélène2.3, Huguette,

I- J- K

IsabelleIsabelle, Idefix, Ilaria, Isaquarel, Josiane, Kaiga, Kannelle, KefaitisaKilou

L

LaCigale, La Coccinelle, Laure, Laure, Laure, Lena38, Leti's, Liliaimelenougat, Lilicouette, Lily la fée, Linou88, Lucie.fr, Lulusix, Lydia,

M

Mag, Mag37, Malycya, Maman poule, Mamie Catherine, Mamievette, Mamoune, Marie-Pierre, Marihel, Marmottine, Melanie, Meli, Mime, Misschapo, MissT, Misu, Monique,

N - O

Nadia, Nadine03Nadine, Naftalyne, Natafil,   Nat-tacha, Nathou81, Nicolbrod39, Nicolek, Nonna, Okaze,

P

Pascale, Patachon142, Patricia, Paty, Penelope, petitelibellule, Piroshka, Piupiu, Pixel, Poiss, PoutchPoucinette1981 

Q - R- S

Rose-Abby, Sablaise, Saminette, Sandel, Sandrinette, Sandyche, Saoti, Scrapounette, Scintilla, Shenken, Siri1605, Sophie, SofybrodeStefaniaSyldepicSylvie de Haute Savoie

T

Tara, Tetelle 1984, Tigre blanc, Tina, Tiphen, Typh(aine), Titival,

U - V - W

Vachou, Val, Valent, ValerieB , ValérieC, Valex, Virginie, Véronique D, Vero81Véro21, Volsul, Westie,

X - Y - Z

YforetteZézé .

****************************************************

Je n'ai toujours les liens de :

Fanou99

Brodinette28

Fille de l'air

Gigi

Mamm49

Graine de Chipie

Violette

Ninoumag

Zabeth

  Dominique89

Publicité
Commentaires
V
merci de m'avoir rajouter... gros bisous<br /> <br /> véro21
P
Merci ,je viens de me découvrir dans la liste je vais essayer de rattraper mon retard <br /> Bises Edith piroshka
V
Moi je n'y suis pas... mais j'ai pas encore donné ma photo...demain je la mets sur mon blog... et je te l'envoi...dès que les tomates seront finies... parce que la g juste la fleur et l'arrosoir... <br /> bisous<br /> Mlaure
M
je n'ai toujours pas de blog, donc pas de lien mais je brode en t'écrivant!!! et t'envoie mes tomates qui sont de couleur un peu transgéniques!!!!<br /> bizzzzz
V
Et bien, ton SAL marche bien, vu le nombre de participantes. J'ai commencé à aller voir chaque blog pour laisser un petit commentaire et je ne peux dire qu'une chose : il y en a qui n'ont pas fait leurs devoirs ;) !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité