Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 avril 2008

De jolis jardins !

Dites donc mesdames... ma formule magique a très bien fonctionné !!!

3em_partie Celui de Françoise

CIMG4095 Celui de Julie

DSC02285 Celui de Monique

Tomates Celui de Mirou

Photo_322 Celui de Mali

HPIM3372 Celui d'Anne-Marie

PICT0024 Celui de Sylvie

Photo_001 Celui de Mélody

jardin_3 Celui de Miaou

jardin2 Celui de Christel ( bientôt avec de jolies tomates !)

10 Celui de Marina

Miam toutes ces belles tomates !!!

;-)))

Publicité
Commentaires
J
moi aussi elles sont mûres et brodée.je mettrai la photo demain.bisou
V
Je suis à jour!<br /> <br /> mes tomates sont mûres à point! ;-)<br /> <br /> véro21
D
avez vous déjà pensés quoi en faire...<br /> Y aura-til prochainement d'autre jardin, j'ai une idée de cube, mais pas les autres face lool
P
aller il faut que je plante les miennes avant les prochaines pluies Bisous
M
Que de merveilleuses tomates, tu as eu une bonne idée pour les paroles magiques hihi :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité