Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 mars 2008

Cultivons notre jardin !

Quelle journée de follie hier ! Moi qui avais peur de jardiner seule et bien sachez qu'à l'heure qu'il est nous sommes déjà 62 à chausser nos bottes et à enfiler notre tablier pour vivre cette petite aventure !!!

Je suis ravie, enchantée, contente de lire votre enthousiasme !

Merci à celles qui m'ont fait de la Pub sur leur blog (Tara en cheffe de file, qui n'a pas son pareil pour lancer un projet !! Tu as gagné, mon blog a explosé hier !!!! Plus de 560 visiteurs !!! Wahou !!)

Certaines ont même déjà préparé leur carré de jardin !!! C'est super !

DSCN9028

Il est encore tant de nous rejoindre pour celles qui découvrent l'aventure !! Toutes les infos sur mon post d'hier ! ;-)))

*****************************

Sans vouloir vous en dire plus, sachez que pour la prochaine étape, nous broderons un accessoire indispensable à tout jardinier .... Rendez-vous le 1er avril pour en savoir davantage !

*******************************

D'autres infos en vrac :

Après plusieurs demandes, j'ai cédé à la pression, hi! hi!  et j'ai désormais une newsletter !!!! (en haut, à gauche). Les inscriptions sont ouvertes !!

Mais pour moi, je persiste à penser que rien ne remplacera QuiQuiPost !!!!

QuiQuiPost ???

C'est le moyen le plus rapide et le plus pratique d'être informée des derniers posts des bloggeuses, sans avoir sa boîte de mails remplie de news !!!! J'y suis "branchée" en permanence, ainsi, je ne râte rien de ce qui se passe sur la blogosphère !

A toutes celles qui n'y sont pas inscrites encore (il y en a ? ), je dis : foncez !! C'est gratuit !

********************************************

Autre info : C'est chez Damocamélia que ça se passe !!!!! Une nouvelle boutique en ligne !!!!

SA boutique !!! Ses créations en vente !

Vite, vite !! C'est par ici !

**********************************************

Et puis, puisqu'on parle couture ....Juste une petite photo pour vous montrer que ma machine chauffe en ce moment !!

DSCN9076

A suivre !

;-)))))

******************************************************

Aller bon week-end et .... jardinez bien !

bonnejourn_e_arrosoir

Publicité
Commentaires
N
un mail part pour chez toi !<br /> bisous et à très bientôt !<br /> amitiés !
P
je vais tenter!!!!!! si c'est aussi dur que dans mo n vrai jardin!!!!! ça sera coton!!!!!!! jamais fait de point compté!!!!! on essaye!!! merci
S
Io mi iscrivo, mi piace, merci!
C
Ayéééé, je pense avoir réussi mon deal m'dame :-p<br /> Bizouilles
E
Coucou mes clôtures sont posées. je n'ai utilisé qu'un fil pour le point arrière mais j'ai l'impression que ca fait tordu. Peux tu venir voir sur mon blog? merci beaucoup et à bientôt
missfil
Publicité
missfil
Publicité