Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 mars 2008

OYE ! OYE ! Nouveau SAL en vue !!!

Souvenez-vous du SAL : 29 jours, 29 croix du mois de février .... ICI !

Ce défi avait fait plaisir je crois à pas mal de monde, une petite aventure sans prétention, qui a permis à chacune de rencontrer et d'échanger, de faire de nouvelles découvertes de blog, et qui a motivé les troupes !!

Quelques brodeuses m'ont demandé si je comptais en refaire un....  Ce n'était pas l'envie qui me manquait ... mais l'idée !

Et bien ça y'est !!!! Je l'ai cette petite idée !!!

Partantes ?

SUPER !!!

Alors rendez-vous vendredi pour les explications de ce nouveau SAL que j'ai nommé :

"En avril, ne perds pas le fil !"

bani_reaiguille

;-))))

Publicité
Commentaires
T
ah oui c'est vendredi! nous on est sur le pied de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!où es tu????????????????????
B
t'as vu j'ai attendu vendredi :o))
M
Encore un peu de patience les filles !! ;-))
B
A 2M1<br /> Biz :o)))
I
message reçu, je te tiens à l'oeuil ;))
missfil
Publicité
missfil
Publicité