Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 février 2008

SAL : Shame on me !

Oui, shame on me !! J'ai pas posté ma pitite croix hier !!

Moi qui promets des gages aux retardataires, ben voilà ! Prise à mon propre jeu !

Pffffffffffff ! La honte !!

Je vous promets de m'auto-punir .... Ma punition sera terrible, dure mais à la hauteur de ma bêtise :

J'ai décidé qu'aujourd'hui, je ne pourrais manger que 3 carrés de chocolat au lieu de 3 rangées .... Quelle horreuuuuuuuuuuuur !!

Aller, je ne perds pas plus de temps en bavardage... voici:

25_croix26_croix

Et voilà !!

;-))))

Publicité
Commentaires
M
et voila encore deux jours finalement c'est passé vite février bon encore 2 et on attaque la finition pas de problème et ce coeur il se termine comment !!!je me demande ce que tu as prévu encore que d'idéesssssssssssssss<br /> bisou
L
mais ça fait quand même une rangée ??? non ???
T
oh non c'est trop dur!moi je vote pour te laisser tes 3 rangées!!!!;oDDDD
C
j'ai aussi la même question que Dodi ????
C
comme je suis tres serieuse !!! mais oui ! qui en doute ?<br /> je vais faire comme Alicette et je m'autorecompense en mangeant une bonne glace à la framboise !!!<br /> bises<br /> cox
missfil
Publicité
missfil
Publicité