27 février 2008
SAL : info et ...
J-2 avant la fin de l'aventure ! Sniff...déjà !
Certaines ont découvert ma broderie: et oui, il s'agit d'un coeur !!!!
Si, si ! Vous verez.... Je vous réserve un coeur un peu spécial ...
Quelques réponses aux questions que l'on m'a posées :
Le 29 février, vous devez montrer votre dessin terminé.
Ensuite, vous avez jusqu'au 15 mars pour terminer de broder les mots "29 jours, 29 croix, février 2008" et finitionner votre ouvrage en ce que vous voulez : pinkeep, pendouille, carnet à aiguilles, petites trousses, coussinet ....
Je vous rappelle que vous pouvez ajouter à votre broderie croquet, ruban, boutons, tissu....Laissez libre court à votre créativité !
Moi, je vous montre le tout fini le 29 ! Cheffe oblige !
;-))))
********************************************************************************
Et puis hier, est-ce ma trop grande frustration (dû à mon auto-punition), ou bien carrément un déficit en magnésium qui m'a fait perdre la tête ...je ne sais pas, toujours ait-il que je me suis inscrite à 2 échanges !!! Oui, vous avez bien lu, pas 1 mais 2 échanges !!!
D'abord, chez Natou, sur le thème printannier des nichoirs. Envoi prévu pour le 20 mars. Il me semble qu'il reste 1 ou 2 places (20 personnes maximum)...vite, vite !!
Puis, chez Sandrine, un échange sur le thème du thé pour le 16 juin. Inscription jusqu'au 20 mars, vite, vite !
Voilà, ce que c'est la frustration !!! Mais quel plaisir de participer à ces échanges, de découvrir les surprises que chacune réserve à sa binôme ! J'adore !!!
*************************************************************************
Commentaires
Comment tu vas faire avec 2 croix pour finir ton coeur ? Ahhhhh j'ai trouvé !!! c'est vrai qu'on va s'ennuyer le 1 mars ???
si non je vois pour l'echange thé chez Sandrine ???
bisous
valérie
ravie de te compter parmi nous
la couillandre peut être définie comme "tout objet susceptible d'agrémenter l'ouvrage" ... en gros ;o)
pour + d'infos, tu peux aller voir sur le lien :
http://tempusfugit.over-blog.com/article-2486999.html
plein de bises ensoleillées et à très bientôt !
Oh dommage... j'ai déjà un swap au printemps avec date limite le 21 mars... sinon je suis méga-fan de nichoirs... tant pis !
Merci pour ton petit récap pour le SAL !!! Moi je pense que tu vas finir ton coeur avec un joli ruban (genre reflet de l'autre moitié) !?
En tous cas, ce week-end je termine mon ouvrage et le mets en ligne moi aussi ;-)
Grosse bise@+
Un passage éclair pour te donner des nouvelles de mon avancée...je serai prête pour le 15 mars ;-)
Bises
Kannelle.
Dsl que tu ais découvert que Jack t'étais infidèle... De mon côté, pas de pb, je ne suis pas jalouse lol!! Disons surtout que je comprends que l'on craque pour lui...
Merci pour les précisions pour la finition du SAL: je me demandais comment j'allais faire pour rester dans les temps! Et j'avoue que l'échange sur le thé me tente terriblement: je me laisse encore qq jours de réflexion!
un petit bout de dentelle pour agrémenter ton coeur .... finalement il aurait mieux valu 3 rangées de chocolat !!!!! lol
moi j'en ai 4 pour mars!!!
un échange toblerone pour début mars, un sac pour mi mars et pour paques un sur le livre country au point de croix et un carillon a confectionné!!!! j'ai a peine commencé le toblerone!!!!!!! mais ca va le faire!!!!! bizzzzzzzz
Merci du délai supplémentaire pour finitionner l'ouvrage ; parce qu'avec une croix par jour, j'ai perdu le rythme, et il m'en faudra bien une quinzaine pour y mettre un point final ;-)
j'ai mis la photo de ma 28ème x !!! et je pense que tout sera finitionné pour le 29 !!!!
je pense que tu as eu ds ton enfance un pb relationnel avec ton prof de sciences naturelles et la physiologie du corps humain. Il semble que tu ai oublié à quoi ressemble un coeur !! :o))
ah ben je file voir ça !
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=288702&pid=8111690
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :

