Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 février 2008

SAL et guerre des boutons !

Aujourd'hui .... 16ème croix :
16_croix
A signaler : hier, nous a rejoint dans cette aventure haletante, une jeune bloggeuse : CAPUCINE !
Qui a rattrapé son retard grâce à son aiguille Turbo ! Bravo, car en plus, elle  utilise plusieurs couleurs !! Essayez de deviner son dessin !
;-)))

************************************
Au programme aujourd'hui également, un courrier spécial qui va partir.... loin....loin !
C'est mon paquet "Guerre des boutons" !!!
Niak ! Niak !
Pour tromper l'ennemi, j'ai emballé mes munitions dans une jolie pochette ....
guerre_des_boutons
Malin, non ? Comme ça... on ne se méfie pas ... on ouvre la pochette et PAF !!!!
Une explosion de boutons en plein visage !!!!
NIAK ! NIAK !
Aller, je file à la Poste, envoyer mon paquet piégé !!
Hi ! Hi!
;-)))))

Merci Cathy et bravo pour l'organisation de cette 2ème guerre !

Publicité
Commentaires
A
Ptits boutons bien reçus... même pas eu peur en ouvrant... mais une jolie surprise... merci beaucoup, la pochette va m'être utile et les boutons sont tous mignons... <br /> Gros merci et ptits becs de Montréal <br /> Alix
D
T'es une petite maline !
R
chouette la pochette a bouton, et pour tes xxxx je vois une montagne! ben oui c'est la periode de ski!
M
on dirait un pouce ! lol<br /> <br /> très jolie pochette, et le tissu tip-top pour cet échange !<br /> <br /> bisous
S
Ils sont beaux ces boutons!!! Tu es taguée Miss Fil!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité