Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 février 2008

SAL : 29 jours, 29 croix...Récap' !!

Aujourd'hui, je voudrais revoir avec vous la liste des participantes au SAL, car beaucoup se sont inscrites en route et je ne sais même plus combien nous sommes à ce jour !!
J'ai compté 41 participantes:
(A l'appel de votre nom, répondez "présente" !! hi! hi!)


Régine, Filharmonie, Dodi, Misu, Alicette, Valérie (et ses 2 filles), Cox, Bluelullaby, La Coccinelle, Ptitecroix, Dormine, Frezzia, Capucine, Lyly, Jonquille, Claireinstit, Domi, LaCigale, Kannelle, Bougnia, Chatellin, Valentine, Typh, FéeClo, Zborg, Didinegg, Mumu, Marie T, Ilaria, Tara, Sophie, Agnès, Lulu, La Belette, Cathy, Leti's, Flobrode, Fionella et moi-même !

Alors... Qui aurais-je oublié ?? (et je m'en excuse ...)

En attendant vos comm' pour éventuellement réparer mes bêtises... Voici ma croix du jour :

17_croix

;-))))

******************************************

INFO : Un sympathique échange de rubans, galons et autres croquets chez Bluelullaby !!!!! Vite, clôture des inscriptions le 20 février !!

Bon dimanche !!

*******************************************

Publicité
Commentaires
R
Présente et je montre le "tout fini" le 1er mars<br /> en attendant je file voir les cop's
C
de retour et à jour cheffe!!!!
V
présente!! Et toujours à jour, c'est merveilleux!!
L
toujours présente et maintenant à jour ....!!!
M
Très chouette ton blog, je retiens l'adresse. Ta petite pochette est superbe et facile comme tout, merci pour le tuto, vite vite à ma machine...
missfil
Publicité
missfil
Publicité