Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

K-do !

Elle m'avait dit l'avoir posté ... Alors, comme de rien, je surveillais ma BAL, le coeur serré, sure de recevoir une petite merveille !

Et aujourd'hui, l'enveloppe rebondie et prometteuse est arrivée !

Il m'a fallu contrôler mon empressement pour vous faire quelques photos.

Marie a voulu gâter ma petite Puce (qui aura bientôt 1 mois !)
Admirez :
kdo_ravenelle_1
2 jolis paquets, 1 adorable mot sur une carte très raffinée...
kdo_ravenelle_0
Vite, on ouvre :
kdo_ravenelle_2
Un merveilleux Ange !!!!!!!
Je craque !!!!!
Ce petit tissu fleuri, ces rubans, l'initiale "J" brodé et cousu délicatement, de belles ailes cernées de perles, un visage doux et réconfortant !

Oooh ! oui, Marie, sure que cet Ange veillera sur ma puce !!
1000 mercisssssssss,  je l'adore ! Il est superbe !

Quelques détails pour vous :

kdo_ravenelle_4kdo_ravenelle_6
kdo_ravenelle_5

Aller, on ouvre le 2ème paquet :
kdo_ravenelle_7
Un adoooorable coeur à suspendre !
Admirez la broderie !!! Ces trop jolies roses en ruban !!
Comme c'est beau, très fin, très féminin !

Marie, tu es merveilleuse ! J'admire tout ça, et je me lasse pas de regarder ces splendides cadeaux !!!
Aller, encore.... pour le plaisir des yeux :
kdo_ravenelle_8
kdo_ravenelle_9

Un dernier mot, Marie : MERCI ! pour elle et pour moi !

Publicité
Commentaires
G
Félicitations tardives pour la naissance de ta petite puce qui, si je comprends bien, est née le 24 novembre, exactement comme ma fille, née en 2006! J ai déjà admiré les jolis cadeaux de Marie sur son blog, ils sont superbes!<br /> <br /> Bonne année 2008 et bon courage pour les nuits,<br /> Gaëlle
T
Merciiiiiiiiiiiiiiii! Missfilllllllllllll!!!!!!!!!! j'ai reçu!!!!!!!!!!!!! vas vite sur mon blog, tu vas voir et rire!!!! Champione en surprise, tu es!!!!trop trop gentille***j'ai une chance terrible!
M
Déjà 1 mois... le temps passe si vite !<br /> Quels jolis cadeaux ...
M
Tu as été bien gatée. le coeur est très joli.
D
Ohlala bravo Marie, c'est vraiment très gentil et plein de douceur ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité