Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Pay it forward ! J'en suis !

Un nouvel échange est proposé sur les blogs, d'une façon originale et j'ai décidé d'y participer car les délais me conviennent très bien !

Il s'agit du "Pay it forward" ! Le principe et les conditions :

- Posséder un blog.

- Les 3 premières à me laisser un com' recevront un cadeau dans les 365 prochains jours ( courant 2008 ) SI, elles s'engagent elles aussi dans l'échange en proposant la même chose sur leur blog !

- Pas de cadeaux envoyés si on ne propose pas l'aventure sur son propre blog !

Moi, je me suis inscrite chez Lydia !

Vite, vite, c'est que pour les 3 premières !!

12decembre1



Publicité
Commentaires
M
Et si tu gagnes 2 fois, est ce que tu fais 6 cadeaux ou bien 2? Viens donc répondre à mon petit sondage car je ne suis perdue!
C
Bah, j'en ai fait une dans le même style l'année passée, donc je m'inscris pas, mais c'était très chouette. Par contre si tu pouvais m'envoyer ton adresse postale par mail ... ça serai cool ;-p<br /> <br /> Bizouilles
A
Suis-je la 3eme ou la 4eme ???????????<br /> Je veux bien faire partie de l'aventure, si c'est encore possible. Fais-moi le savoir et je posterai l'article dés demain !!!!<br /> Bises, Arlette
L
cool , en plus j'ai ton adresse ;)
M
Toujours en retard d'une longueur!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité