Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

Echange enveloppe d'Halloween !

Hier, une jolie surprise dans ma BAL !!

L' enveloppe qui m'était destinée dans le cadre de l'échange d'Halloween proposé par Lyly !

Et devinez qui me l'envoie !! Et bien justement, c'est Lyly !!!!

La surprise en images :
env_halloween
Merci Lydie !!! Elle super jolie ton enveloppe !

env_halloween_1env_halloween_3
Adorable bouton citrouille

env_halloween_2
Dos de l'enveloppe...

et intérieur doublé d'un ravissant tissu citrouilles !
env_halloween_4
Avec une carte fait maison !

Merciiii  Lyly !!!
Encore un joli échange, où tout le monde semble avoir été gâté !


PS: Mon enveloppe part demain (sur son balai ! ;-))) pour ..... Chuuuut !

sorcieremdr

Publicité
Commentaires
B
c'est toujours très réjouissant de recevoir une tite enveloppe brodée dans sa boite :) bisous !
S
sympa cette ronde d'enveloppes ! j'ai aussi hâte de voir la tienne :)
L
ravie qu'elle te plaise...<br /> j'attends la photo de la tienne...
M
Hi! hi! ;-)))<br /> Bizarrement, mon enveloppe y ressemble...de la toile Aïda blanche ....quelques dessins à droite, à gauche... !
T
à nouveau te voilà gâtée par la meneuse!lol!belle comme tout cette enveloppe! j'ai hâte de voir la tienne!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité