Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 octobre 2007

Grazzie Elena !

Un colis m'attendait ce matin à La Poste... J'affronte le froid pour aller le chercher...

colis_elena
En provenance d'Italie, je comprends qu'il s'agit de l'échange d'Halloween proposé par Elena !!
Et ce colis vient.... d'Elena justement !!!!
Z'avez vu la taille du paquet ????


colis_dans_elena
A l'intérieur, plein de petits paquets très prometteurs !!

Je suis trop gâtée Elena !!!!
Aller, regardez ces merveilles :

ballon_elenabougie_elena

Des serpentins, des ballons pour faire la fête ! Une jolie bougie à l'orange, un très joli fil ....

cadre_photo_elenacadre_d_tail_elena

Un adorable cadre photo !!! J'adooooore ces petits fantômes !

bonbons_elena
Avec bien sur, des bonbons, des tas de bonbons et chocolats, et gâteaux...
MIAM ! MIAM !

pince_chat_elenapince_citrouille_elena

Admirez les détails !!! Petites pinces pour fermer les sacs, un chat noir, une citrouille ...
Rien n'est oublié !!
Bravo Elena !

Et attendez la suite ....
suspension_elena

Une adorable suspension, avec ...

suspension_elena_1

Deux adorables broderies avec leur cadre en tissu d'halloween !

Je craaaque !!

Vous reconnaissez le dernier modèle Fall crazy de Lizzie Kate !!!

Merciiiiiiiiiiiiii Elena !!!!

Admirez de plus près :

autre_suspensionsuspen_elena

Je les adoooore, merci Elena !

(Tu sais comme j'aime Lizzie Kate
you know how I love Lizzie Kate !!)

chat_elena

Je suis ARCHI gâtée, très touchée par tout ce que tu m'as envoyé Elena, merci, grazzie Elena !!!

sorci_re_elena

Je suis d'autant plus contente, qu'en France, Halloween va passer plutôt discrètement j'ai l'impression...

Voilà, mon paquet, mes cadeaux, encore 1000 mercis Elena et à toutes,

je souhaite un 

panneau_halloween_elena


Publicité
Commentaires
B
effectivement tu as été drolement gatée ! c'est très chouette ce que tu as reçu :)
M
Au moins j'aurais plein de petites décos d'Halloween, parce qu'en France pour trouver quelque chose....faut se lever tôt !<br /> ;-))
D
Ran c'est génial tout ça !! Adorable le p'tit chat noir !! Quel bel échange !!!!<br /> Gros bisous narf narf narf ;-)
M
T'as été méga gâtée aussi !! Génial ce gros colis plein de surprises !Bravo ! Comme tu dis, je crois qu'en France Halloween va vraiment passer à l'as. Y'a rien dans les magasins !!!
C
Et bien, tu as eu raison de braver le froid dis donc !!!! Très beau colis que voilà !!! Bravo à Elena<br /> Bizouilles
missfil
Publicité
missfil
Publicité