Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

SAL: Le jardin des arbres (7)

Hum! hum!....c'est plus un jour de retard que j'ai là....J'ose plus compter.... J'aurai dû vous montrer mardi.... Bon tant pis, mieux vaut tard que jamais ! ;-))))

Mon avancé de lundi:
Sal_des_jardins_7

SAL_jardin_7

Z'avez vu ? Y'a même des bêbêtes qui se sont invitées !!
C'est bon signe non, un jardin où la vie apparait ?
;-))))


BSarbre

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli ton jardin et puis il n'y a pas d'objectif précis alors pas bien grave si tu n'avances pas aussi vite que tu le voudrais ! Bisous . F.
C
Ah ben moi, j'avais rien à montrer sniffff Punie à cause d'une trucmuche que je dois absolument finir, j'espère ma ratrapper la semine prochaine !<br /> <br /> Bravo à toi, belle plantouille cette semaine !!!!<br /> <br /> Bizouilles
S
Quel beau modèle! Bravo! Vivement la suite!
L
Après ton petit passage par chez moi, je viens te rendre visite à mon tour.<br /> En effet !!! Tu brodes toi aussi ce merveilleux Jardin des Arbres ! Surtout, surtout, n'abandonne pas en cours de route, quel plaisir j'ai maintenant en sachant qu'il est complètement brodé et qu'il ne me reste plus qu'à choisir la finition.<br /> ++ :)
T
vraiment sympa de voir ce jardin grandir!!!!waou! cette grille est superbe!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité