Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Reçu.... 5 sur 5 !

Et oui, voilà les 5 derniers paquets arrivés dans ma BAL ! Et comme j'avais pas mon APN, ben j'ai pas pu vous montrer ces petites merveilles !

Séance rattrapage:

D'abord mon fil reçu dans le cadre de l'échange proposé par Hala :
un très joli Needle Necessities !!
Merci
Nicole
, je ne l'avais pas et je l'adore !
_change_Hala
Et encore MERCI Hala pour ce sympathique échange qui t'a demandé pas mal d'organisation vu que nous étions plus de 100 participantes !!
Bravo !

Maintenant, ma commande d'Italie, avec :
Sajou_2
Les trop adorables cartonnettes de la Collection Vernon de Sajou
et
Sajou_1
des grandes cartonnettes garnies : ruban et croquet .

Quelques jours avant, j'ai reçu mon DFEA, spécial Noël :
DFEA_noel
Avec plein de jolies idées ...

4ème paquet reçu, ma commande from USA :
fils_1
De très jolis fils...
Des Weeks Dye Works,
des Six Strand Sweets et
des The Gentle Art .

Enfin, dernier paquet.
Un cadeau de Marie Claire Idées pour avoir participer à leur concours de cette année, sur le thème de la chance, souvenez-vous...
MCI
Un livre de leur collection, avec plein de merveilleuses idées créatives, toutes plus jolies les unes que les autres !
MERCI MC Idées !
Et n'oubliez pas, demain, le 2ème Salon MCI s'ouvre à Paris, avec la vente des créations du concours au profit exclusif de l'association "Les blouses roses" .


Voilà, 5 paquets attendus, 5 paquets reçus, 5 plaisirs !
Reste à dire à ma "facteuse" :


mercimouton


Publicité
Commentaires
E
All the stuff are wonderful!! wowhoo!!<br /> I really love have my mail box full of packet!!<br /> Any news from the Halloween exchange?<br /> <br /> love<br /> elena
A
des couleurs, des matières : de quoi animer des doigts agiles et de quoi faire jaillir de jolies idées !<br /> tu vas te régaler ...<br /> alors, joyeuses broderies !
M
mais le père noël est déjà passé .....il connait l'adresse d'une gentille brodeuse,,,que de cadeaux tu as reçu j'imagine ta joie en ouvrant les paquets c'est génial et je sais que tu as déjâ l'idée qui va avec chaque colis reçu ....<br /> alors j'attend le beau travail à venir<br /> maman
M
... où ouvrir sa boîte aux lettres est un vrai bonheur !! Tu as craqué pour des bien belles choses ! <br /> Tu avais fait quoi pour le concours MCI ?
T
jolis craquages!!!!!!trop mimis les cartonnettes sajou!et tout et tout! quelle chance, tu as déjà le dfea...est il sympa???
missfil
Publicité
missfil
Publicité