Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

SAL: Le jardin des arbres (6)

Une petite journée de retard pour vous montrer mon avancé de ce lundi (problème d'APN, grrrr....) et voici 2 arbres de plus dans mon verger !

Sal_jardin__6_
Le noisetier (reste 1 petite noisette à faire...)

sal_sapin
Et mon sapin, déplanté il y a 15 jours et enfin replanté à sa bonne place !
Il ne semble pas avoir souffert de ce déménagement !

RDV mardi prochain !

au_revoirautomne_jj

Publicité
Commentaires
P
c superbe ce modèle du jardin des arbres !
C
Bravo bravo, dis donc tu plantouilles à vitesse grand V ou je me trompe ??<br /> <br /> C'est super, bonne journée et bizouilles
T
sublime cette grille! bravoooooo
M
Et oui ! ça avance et maintenant plus le droit à l'erreur !! C'est pas bon de planter, déplanter, replanter ....<br /> ;-))))
C
Ouf! le voilà à sa place alors?Et sans bobo!Bravo à toi!
missfil
Publicité
missfil
Publicité