Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

4 saisons avec NathSuisse

Me voici partie pour une nouvelle aventure !

Cette fois, c'est avec Nath qui nous propose de broder un (ou des) ouvrage(s) sur le thème des saisons ! Ni une, ni deux, je me suis embarquée dans ce joli projet !

Après quelques jours de recherches et de réflexions ( le choix est difficile !) mon choix s'est porté sur the Sheperd's Bush :

winter_gardenspring_garden

summer_gardenautumn_garden


Je vais donc broder 4 jardins au fil des saisons.
Je pense commencer par le "winter garden"

Nath est super, elle a fixé un calendrier très peu contraignant :
en octobre on choisit notre modèle
en novembre on brode
et le 1er décembre, on montre notre avancé !

Ensuite, chaque 1er du mois, on montre notre broderie !
J'adoooore ces délais !

RDV donc le 1er décembre pour voir mes premières croix !

10octobre02

 

Publicité
Commentaires
G
j'avais participé alors à l'échange de La Sotte (drôle de trame) mais... j'ai ouvert un blog perso depuis le début de cette année
G
je sens que l'automne va être coloré chez toi...<br /> N'était-ce pas toi qui avait une bannière avec de beaux ouvrages orangés, pour Halloween 2010 ?
M
vraiment très beau le sujet l'automne avec ses belles couleurs et les couleurs du cadre sont bien de saison aussi encore bravo<br /> maman
T
ton choix est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!boum!!!!!!!!!!!ouille!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!
C
Ces modèles sont magnifiques! ce sera un plaisir de venir fureter sur ton blog pour voir ces petites merveilles!A bientôt donc!
missfil
Publicité
missfil
Publicité