Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Petites mains

Hier, j'ai enfin répondu (pardon ma puce d'avoir tardé !) à la demande de ma Mini-MissFil : faire de la broderie!

Me voici débalant ma toile à canevas, mes fils et grosses aiguilles à bouts ronds !

Et après 2 ou 3 explications...Stupéfaction !
lisa_brode_1

Lisa_brode_2
Petites mains au travail !

Lisa_broderie_finie
Après un moment, 1ère réalisation de ma puce de 4 ans !!!

Forcement, ça a donné des envies au grand frère, qui a attrapé une aiguille aussi et hop !
L_o_brode_1
C'est parti!!! Concentration et maîtrise parfaite du dessous-dessus...

L_o_brode_2
Z'avez vu ça??? Epatant non??
Ah oui, au fait...Il a 6 ans ce grand frère !

Et ce matin, regardez l'avancé du travail :

Avanc__broderie_L_o

Je crois qu'il a appris plus vite que moi et moi, j'avais .... plus de 25 ans !!!!

Maintenant, quand je serai en retard pour quelques broderies, je sais à qui je demanderai un coup de main !

Publicité
Commentaires
M
je fais une petite visite du site en me disant savoir si les jeunes artistes poursuivent leur travail, j'imagine bien les petits doigts à l'ouvrage à bientôt<br /> bonne fin de dimanche<br /> mamithé
C
à tes Titous : de grands bravos ... à 50 ans passés, je débute le point de croix et ne sais pas encore si çà va me plaire, j'en prends de la graine, Tine
A
Hey !!! Moi je propose que mini-mini-micromini s'y mette dès son aterrissage parmi nous !!! Et bien figure-toi que j'ai essayé de broder pour la première fois de ma vie cet été, et que j'ai fait un joli petit phare breton... Oui oui oui... Mais je ne sais pas quoi en faire... !!! hihihi !!!! <br /> Gros bécos et à très bientôt !<br /> @lex
M
Toutes mes félicitations aux 2 artistes en herbe ! Voilà un beau début !
C
Est-ce que le troisième digne descendant de Corinne Félix fera mieux??? A tester dès sa naissance! Biz tu manques à l'école ( et à moi qui me retrouve bien seule ) Bizzzzzzzz
missfil
Publicité
missfil
Publicité