Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

2 petites broderies finies

Cette semaine, il fallait que je termine ceci :
1- Dans le cadre du RR auxquel je participe, ce mois-ci, je devais broder un petit ours:
RR_ours
J'ai eu du mal à trouver un modèle qui me plaisait mais voilà !
Mignonne cette petite oursonne, non? C'est un modèle issu du magazine De fil en Aiguille, hors série n°1, février 2001.

2- Pour le téléthon 2007, certaines associations ont lancé un appel aux brodeuses. Il faut broder un petit quelque chose avec un coeur et les dames de l'association se chargent de le finitionner...
T_l_thon_2007
Grille offerte par Maryse pour cette occasion, merci Maryse !

Publicité
Commentaires
E
merci pour votre participation à notre action...nous avons reçu aveniron 250 coeurs de la communauté des brodeuses-blogueuses...nous sommes en plein montage...vous recevrez comme toutes les participantes un carte de remerciement dès que la vente uara eu lieu...<br /> Elsa<br /> association création et point de croix
C
Roo trop mimi ton oursonne ! Et le petit coeur offert par Maryse est trop beau !<br /> <br /> bizouilles
A
deux belles réakisations!<br /> <br /> lorsque tu laisses un lien vers ton blog en commentaire,cela ne marche pas.
Z
Merci de ta visite sur mon blog...Il est grand temps que je leur envoie ma participation, j'ai aussi brodé un autre coeur...A bientôt !
M
Merci Tara! C'est vrai que la photo de l'ours est un peu "vite faîte"...;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité