Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 août 2007

Je révise...et j'apprends !

Et oui, lundi prochain c'est la rentrée et je reprendrai le travail (grrrrr.....) ! Alors, cette semaine j'ai révisé mon alphabet, pour être fin prête !

pinkeep_1
ABC.....DEF....Jusque là, ça a été !

Ensuite j'ai voulu me lancer dans la réalisation de mon 1er pinkeep (je tiens à le souligner ! ).....
Et voici le résultat:
pinkeep_face

J'ai suivi pas à pas (enfin presque....;-D) le tuto de Véro (voir mes liens).
De loin, c'est assez réussi, mais si on s'approche...
pinkeep_face_gros_plan_
Vous vous dites: "Mais qu'est-ce qui lui a pris de coudre les 2 parties avec du bleu marine??? (je me pose encore la question, d'autant que Véro a bien dit de prendre du fil de la même couleur que la toile !!! :-] )
Ben...en fait....je sais pas pourquoi....juste pour qu'on me le reproche certainement ! Où pour me souvenir que c'est mon 1er.
De dos, c'est mieux...
pinkeep_dos
Le problème a disparu ! (ouf! comme ça, je le montrerai aux copines toujours de dos !! ;-D)

Voilà, du coup, en cette nouvelle année qui commence, je sais où doivent porter mes efforts :
ECOUTER LA MAITRESSE !
(là, j'envoie un message subliminal à mes élèves... ;-DD )

Aller, avouez, vous aussi vous avez pas super bien réussi votre 1er pinkeep ....
C'était quoi vos bêtises ???  ( eh! on partage tout sur les blogs, non?)
Alors? J'écoute....

bonnerentree2

Publicité
Commentaires
L
mais il est tres joli ce pinkeep<br /> et puis si on faisait pas d'erreur au debut, bah ca serait pas drole
M
Z'êtes trop mimi les filles !!<br /> ;-DD
P
J'adore ce modèle de DT, c'est l'un de mes préférés et la finition en pinkeep est parfaite ! 'est fait avec le coeur no ??? Alors ça va !
L
il est très mignon ton pinkeep ! <br /> et si on réussissait toujours tout du 1er coup on se lasserait bien vite, non ? en tout cas j'aime beaucoup le modèle, recto comme verso !<br /> attends que je rentre et je t'envoie les photos de mon dernier ouvrage ! ;)
M
Ooooooh Marie-Claire, tu exagères ;-DD En tout cas les photos l'avantage!! Et dis moi que tu en referas....aller !! <br /> TARA, il s'agit d'un modèle The Drawn Thread !
missfil
Publicité
missfil
Publicité