Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 août 2007

Criez, pleurez, hurlez...

...de jalousie !! Et surtout, que personne ne me dise: " J'y serai !" !!!!!!!! Sinon, je lui jette un sort par blogs interposés !
Ecoutez bien ça : notre chère Lizzie Kate ( Linda pour les intimes) débarque en Europe pour une journée exceptionnelle ! Et devinez où?? A Milan !!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est là où vous devez criez, pleurez, vous roulez par terre et enragez....) Grrrrrrrrrrr........ Verte de jalousie, rouge de colère je suis !!!!!

lizzie2eng

Cette mémorable journée aura lieu dans une très chouette boutique, pour en savoir plus, allez voir ICI .
(c'est aussi une bonne adresse de vente en ligne....on y trouve tout !! Si! Si! tout!!)

A quand la même rencontre à Paris ???

Publicité
Commentaires
C
Rahhhhhh et pourquoi pas sur Turin !!! DH y va si souvent !!!!
M
J'l'avais dit!!
T
Pfffffffffff! .......évanouissement........
missfil
Publicité
missfil
Publicité