Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 août 2007

C'est pas moi qui l'ai fait !

C'est ma "sister"... Vous savez, celle qui a un joli coussinet à accrocher à ces ciseaux maintenant (voir plus bas...) et oui, parce que j'en ai une autre de "sister" dont je parlerai aussi une autre fois... (faut pas faire de jalouse ;-DD)
Mais cette "sister" là, n'a pas de blog et elle fait aussi plein de jolies choses avec ces 10 doigts, alors je vous montre une de ces broderies que j'aime beaucoup:

atelier_couture_profil

atelier_couture_d_tail2 atelier_couture_d_tail

Très joli ce petit atelier de couture non??
J'adore ce modèle (dont elle m'a donné la grille, hi! hi!) ! Et le cadre?? Z'avez vu ce beau cadre !!
Bon, elle a pas osé le faire sur du lin ... Il faut avoir confiance en toi ma "sister"!!!! Tu verras, le lin, c'est trop chouette!! Quand on s'y met, on peut plus changer après !!

Encore bravo pour cette jolie broderie "sister" !

Publicité
Commentaires
T
oh! oui!bravo sister!!!c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
L
les charms étaient fournis avec la grille. c'est un kit que j'avaais acheté chez Loisirs et Création
M
C'est mignon comme tout !! D'où ils viennent ces jolis petits charms ?<br /> Biz
M
Merci pour elle !
M
C'est mignon tout plein,ca donne envie de le faire,bravo a ta soeur
missfil
Publicité
missfil
Publicité