Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 août 2007

A connaitre

Connaissiez-vous ce genre de formules de vacances??? Moi non (jusqu'à aujourd'hui)

Je trouve ça très tentant !

_tag_re
ICI

Qu'en pensez-vous ? Moi je m'y vois bien...promenades revigorantes dans la montagne, broderie en fin de journée autour d'un thé bien chaud, bon petit repas servi devant la cheminée...
Programme réjouissant !

Voici une adresse que je garde précieusement.






Publicité
Commentaires
M
Bon plan !
M
Il est super sympa le concept par contre waouhhh c'est vachement cher !!<br /> A voir quand même !!
M
Je ne m'y vois pas avec ma petite troupe aussi.... seule, avec les autres brodeuses, ça c'est des vacances !!<br /> ;-DD
C
super!!! cela me tente pour l'année prochaine mais sans le reste de ma troupe ! vacances entre brodeuse .. le fin du fin<br /> je garde ce lien !!!
M
Oui...pour toi c'est moins intéressant !! Dommage...<br /> ;-DD
missfil
Publicité
missfil
Publicité