Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Pas taguée !

Hi !Hi! J'ai beaucoup ri ce week-end de voir certaines d'entres-vous "embêtées" à l'idée de devoir livrer quelques secrets les concernant parce que de "bonnes copines blogueuses" les avaient taguées !
Et bien, je me suis réjouie d'être une 'tite nouvelle de la blogosphère , car je n'ai pas eu à me livrer à ce petit jeu! Ouf ! ;-D

Tiens, d'ailleurs, qui en est l'initiatrice???

En tout cas, merci à toutes celles qui ont participé, j'ai beaucoup apprécié leurs réponses, de bonne foi, souvent (très) drôles et révélatrices ! Un vrai plaisir à lire !

bondim

Publicité
Commentaires
D
Je viens te souhaiter un excellent anniversaire !! Que de nouveautés sur ton blog !! C'est toujours un plaisir pour les yeux de visiter de ton p'tit univers de bidouilleuses !!<br /> <br /> GROSSE BISE et à très bientôt pour toujours plus de bidouilles ;-)<br /> <br /> dodinette@+++
R
JOYEUX ANNIVERSIARE à toi, puisque c'est aujourd'hui ton jour, rien que pour toi. Je te souhaite beaucoupde belles surprises.
C
Moi qui croyait être sur d'y "échapper"...je suis bien étonnée !<br /> Mais j'accepte de jouer le jeu et demain je répondrai au tag !<br /> ;-D
B
Merci de ta gentille réponse, en passant j'aime bien ton blog, je te mets dans mes favoris<br /> <br /> Amitié, Blackyrose
B
Bonjour à toi,<br /> <br /> Et bien ma chère amie blogueuse, je te "TAGUE" c'est à ton tour. J'ai bien aimé participer à cette petite chaine alors si ca te chante j'ai bien hâte de voir tes réponses. Pour plus d'info viens me visiter sur mon blog.<br /> <br /> Amitié, Blackyrose
missfil
Publicité
missfil
Publicité