Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 juin 2007

Je m'y colle

Avant que ne se termine ce jeu, puisque j'ai moi aussi été taguée (à ma plus grande surprise!!), jeu qui a sévi ce week-end sur les blogs...
Mais je change un peu les règles...je donne 7 petites infos sur moi mais je ne taguerai personne, vu que vous semblez TOUTES avoir subi le tag. Aller, je me jette à l'eau:

1- J'ai eu 33 ans hier !
2- J'ai 1 chat, un gros matou qui adore se coucher sur mon clavier quand je surfe sur le Net ! Grrrrr.....
3- Mon pêché mignon, c'est le saumon ! Sous toutes ses formes: tartare, pavé, en carpaccio, fumé, en papillote....
4- J'adore lire : il ne se passe pas une journée sans que je lise quelques lignes au minimum! Avec ma soeur, nous notons les titres des livres que nous lisons dans l'année et nous comparons nos listes et nos lectures en fin d'année !
5- J'ai 2 grosses collections (parmi 10 autres plus modestes...): les sacs et les magazines.......
6- J'adore ma ville: Paris ! J'y habite depuis 12 ans...j'aime y flâner, découvrir de petites rues et nouvelles boutiques, m'asseoir aux terrasses et regarder les passants, j'aime les parisiens et tous ces touristes du bout du monde qu'y viennent croiser mon regard.
7- Je passe beaucoup de temps sur vos blogs, j'adore l'énergie que m'apportent vos créations et qui sans cesse me stimulent et me motivent ! Alors merci à vous !

Voilà! j'ai joué le jeu avec plaisir ! Bonne lecture et merci de votre passage !

bani_re_branche

Publicité
Commentaires
C
Oh bon anniversaire, avec un peu de retard !!!!<br /> Nous avons un point en commun, j'aime beaucoup lire aussi, et je note également toutes mes lectures, par année !!!!
D
Et oui ! Ca c'est ma grande soeur !! En te lisant je t'imaginais dans chacune de ces situations...notamment pour ce que tu ressents à Paris en te balladant !! Ca me fera toujours ça aussi ! Par contre, ne vous y trompez pas, je ne suis pas la frangine avec elle partage ses nombreuses lectures (elles me dépassent toutes les 2 avec leurs livres c'est dingue) !! Moi...et bien je suis plutôt bidouilleuse dirons nous ;-)<br /> <br /> Grosse bise (et à dimanche...) !
missfil
Publicité
missfil
Publicité