Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 mai 2007

Trop fière!!!

...De ma nouvelle et toute belle machine à coudre!! Cela faisait 1 an que je me disais "il faut que je m'en achète une....il faut que je m'y mette....que je me lance....". Et bien , ça y'est, je l'ai !!

machine1
Sitôt déballée, sitôt essayée :
machine_essai1
Voici mes 1ers essais, mes TOUS 1ers essais !
C'est la première fois que j'utilise une machine, et je crois que j'ai chopé le virus!!!
Elle ne sera pas souvent rangée ma petite machine, il peut pleuvoir tous les jours maintenant, je ne vais pas m'ennuyer! ;-D
Aujourd'hui, je suis très fière d'elle et j'espère être bientôt fière de moi, de mes petits ouvrages...;-)

Depuis, je n'arrête pas de penser à tout ce que je vais pouvoir faire, j'ai des tas d'idées.....mais bon, je sais,  il va me falloir du temps, de l'entraînement et de la patience parce que, bien sur, il va y avoir des râtés, des moments où je vais m'arracher les cheveux et peut-être même envoyer tout promener !!
J'ai déjà une commande:  une petite pochette de protection pour PSP... Je vous montre bientôt mon 1er "chef-d'oeuvre" !

Bon week-end à toutes !

smile

Publicité
Commentaires
R
Je suis sûre que tu seras bientôt très douée avec ta machine. Tu vas pouvoir créer ta propre ligne d'accessoires!! Bijoux, sacs, broches...<br /> En revanche, Si je ne peux même plus échanger des cours de couture contre des cours de laine cardée et de broderie, c'est bien embêtant! J'adore le magazine "Idées couture" pour les sacs, et petites réalisations en tout genre. Je le trouve à la fois moderne, astucieux et pas trop difficile.<br /> J'aime beaucoup ton blog <br /> A bientôt
D
Je suis ravie que tu possèdes enfin ta propre machine car je sais à quel point tu en avais envie !! C'est chose faite et je suis contente pour toi !<br /> Regarde ce petit lien très sympa, je suis sure que ça va te donner envie de rentrer encore plus vite du travail le soir : <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/38/92/95875/12642135.jpg<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité