Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Cadeau!

Samedi, invitation à manger chez ma petite soeur... Son truc à elle, parmi d'autres, c'est la laine cardée. Je lui offre un adorable petit livre, plein d'idées pour créer des petits animaux (en laine cardée) et elle, elle m'offre cette trop jolie bague, une "bidouille" comme elle dit! Merci ma petite soeur adorée !! Surtout, ne t'arrête pas de bidouiller! ;-D

bague_elodie
Et bien, elle a fait des jalouses aujourd'hui !!!
Encore merci !

Publicité
Commentaires
C
Ne rougit pas tit' soeur!! Il faut savoir reconnaître les talents!! Hi! hi! Et je ne suis pas la seule à le dire, n'est-ce pas Elotine??!! ;-D<br /> On en veut encore!!
M
je suis admirative car j'aime la laine cardée mais j'avoue que je n'arrive pas à faire de jolies fleurs alors montée en bague elle est géniale.
L
Merci à toi je suis toute rouge de voir ta blague ici, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> Grace au livre que tu m'as offert : "Les Mascottes en laine cardée" (chez Marabout d'ficelle), tu devrais bientôt avoir droit à une nouvelle bidouille animalière cette fois hihi !!<br /> <br /> GROS BISOUS ;-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité