Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 mai 2007

Concours

Voici ma très modeste contribution au concours Marie Claire Idées de cette année :

Thème de cette année : Le bonheur

bonheur bonheur2

bonheur3

J'avais au départ de plus grandes idées et de plus vastes ambitions (comme d'habitude!), mais faute de temps, j'ai du revoir mon projet et opter pour une petite broderie toute simple ! Un petit bout de tissu, quelques fils verts et une coccinelle, le tout broder avec plaisir et bonheur !

Finalement, c'est vrai que le bonheur c'est simple comme un coup de fil ! ;-D


Petit paquet emballé, prêt à partir :
bonheur4

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive sur ton blog au hazard des commentaires et j'en suis ravie. Je ne connais pas ce concours de Marie Claire idées = en quoi consite t il ?<br /> Bonne continuation<br /> Martine de Jum's blog
L
Le plus simple est souvent le plus joli! J'aime beaucoup!
D
Moi je trouve ta broderie très réussie ! Peut-être plus simple que ce que tu avais prévu, mais très efficace ! J'aime beaucoup la p'tit touche finale avec la coccinelle...ça renforce le coté nature de ta broderie hihihi ! Il n'y a pas toujours besoin de faire quelque chose de très compliqué pour que ça plaise ;-)
Z
tres joli j'adore la broderie c'est magnifique <br /> http://lesfeeschics.canalblog.com/
missfil
Publicité
missfil
Publicité