Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 mai 2007

En kiosque

Déjà paru:

filen_aiguille3

Je ne peux que vous le recommander, de belles photos et surtout de belles idées, beaucoup de jolies broderies raffinées. Les résultats du concours avec l'ours (félicitations aux participantes !!! Elles ont fait de vraies merveilles!!!) et puis des reportages et des articles...

A paraître:

fil_en_aiguille_hors_s_rie

Il vous donne pas envie celui là????? Un numéro spécial brodeuse !!!!Moi, 100 fois oui, et croyez-moi je vais pas le rater!!!
En kiosque le 25 mai !

Bon week-end...et bon vote! ;-D

Publicité
Commentaires
N
Tout comme toi, j'attends le hors série, si celui-ci es aussi joli que sur la courverture, il y avoir des petites merveilles a faire :-) nathalie
missfil
Publicité
missfil
Publicité