Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Fini !

Pas un flocon de neige à Paris, pas un !!!

Grrr !

Du coup,je me venge !

niak, niak !

Voici mon 3e snowmen de broder depuis le 1er janvier !

DSC05308

Un 3e Heart in Hand, brodé aussi vite que les 2 autres !

Hummm ! Tous ces flocons ! Ce blanc ! et ces petits nez en carotte !

J'adore !

DSC05309

J'ai même mis un petit flocon doré pour faire joli !

DSC05310

Sont pas mignons tous les 3 ?

;-)

Si seulement ils pouvaient faire tomber quelques flocons par ici !

Bon, il est grannnnd temps que j'aille m'aprovisionner en ouate pour faire mes coussinets !

caille

Publicité
Commentaires
D
tu as fais de beaux ouvrages bonne soirée
M
Rohhhhh<br /> <br /> j'aurai du prendre tes snow men dans ma valise ... sur les hauteurs ariègeoises il y a de la neige ... un peu trop molle pour skier vraiment bien .... mais belle au soleil !!!!<br /> <br /> J'ai noté ta participation au witch 'SAL ! je viens de faire un art explicatif !<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> bise ensoleillée
M
Coucou<br /> <br /> Cet après midi j'ai pensé à toi, tara et filharmonie car à Mondial tissus il y a de superbes tissus sur le thème américain. Je sais pas si tu as vu et si tu as un Mondial tissus par chez toi, mais je me suis dis que ça t'intéresserait surement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
I
Jolie vengeance !!! J'adore ces petits modèles !
A
Ils sont trop beaux!<br /> <br /> bisous belle semaine
missfil
Publicité
missfil
Publicité