Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

3 coups de coeur !

Au fil de mes balades sur le Net, j'ai eu 3 coups de cœur dernièrement, que je partage avec vous !
***
3 blogs qui ont en commun d'avoir des photos généreuses, énooOOoormes
comme j'aime ! (je trouve très dommage les blogs qui n'osent pas les grandes photos ...)
3 blogs qui mêlent nature et broderie à merveille !
3 pros des zooms !
***
D'abord, le sublime blog de Marti, (avec un accent sur le "a" mais z'arrive pas à le mettre !) une brodeuse hongroise.
IMG_1404
***
Et puis le blog de Nina !
4296094740_b4d09989b0_o
Egalement hongroise.
Tout aussi sublime !
***
Et enfin le merveilleux blog de Loreta !
4292967385_e09671e11c_o
Avec en ce moment on y voit des photos dans la forêt enneigée ... Hummm ! On se croirait dans un conte !
***
(les blogs sont un peu long à charger parfois parce que les photos sont lourdes mais vraiment, prenez le temps, ça vaut le coup !)
BoNneS BaLaDeS les filles !

Publicité
Commentaires
N
se sont de très belle broderie<br /> nini
N
C'est adorable ! bravo pour toutes ces broderies et quelles patience ! très joli blog !
L
OUAH !!! ces filles sont formidables !!!! elles font de belles choses et la présentation est magnifique !! Merciiii<br /> bises
L
Je suis d'accord aussi pour la taille des photos, et là on en prend plein les yeux. J'aurais aimé m'inscrire à la newsletter de chacune d'entre elles mais je ne parle que le français et je ne sais pas où entrer mon adresse mail. Dommage car vraiment tout ce qui est présenté est magnifiquement mis en scène et donne envie... Bravo et merci de nous avoir fait partager ce coup de coeur.
C
Merci de nous faire découvrir ces jolis blogs
missfil
Publicité
missfil
Publicité