Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Devinez ...

Coucou !
Et voilà Noël est déjà passé ... j'ai été bien gâtée encore une fois !
J'ai de quoi lire, écouter ou regarder, de quoi m'habiller, me bijouter et me parfumer toute l'année !
... mais le Père Noël m'a laissé le plus joli des cadeaux je crois .... discrètement, presque en cachette ... il a dû laisser au pied du sapin un très joli cadeau pour moi : "une irrésistible envie de broder" !
***
Alors me voici partie, 2 aiguilles dans les mains (si, si , j'y arrive !) et des envies plein la tête !
J'ai donc démarré aujourd'hui 2 nouvelles broderies, 2 petites grilles créées par 2 brodeuses talentueuses, l'une achetée sur son blog, l'autre offerte en ce moment même sur son blog aussi :
CIMG4930
***
CIMG4946
***
Vous devinez de qui sont ces jolies grilles ?

;-)))

Publicité
Commentaires
A
bonne et heureuse année 2010 à toi et ta famille <br /> <br /> la grille aux oiseaux est de danybrod la seconde de tara<br /> <br /> Aline des Bouches du rhône
N
moi je connais pas ce type de grilles <br /> <br /> mais j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> et puis ravie que le Père Noël t'ai gâté
M
Les copinettes ont déjà trouvé ! Trop fortes !!
M
bon début, mais pour deviner ,c'est encore juste !<br /> Bise Maggy
C
je vais tricher.... je vais regarder les autres commentaires !!! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité