Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Ouf !

Dernier jour d'Octobre et j'ai fini ma petite grille d'Hearth In Hand !
Je pourrais presque m'inscrire au SalSuffit de Tempus Fugit (quelle chouette idée ... mais je crains de ne pas être à la hauteur les mois suivants ! )
***
Alors voici mon "Little brown house sampler" monté :
CIMG4625
Mon agenda a désormais une jolie couverture (mieux que celle en plastique toute moche d'avant !).
CIMG4626
Je suis prête pour la reprise de jeudi !
Je vais pouvoir "crâner" devant les collègues !
;-)))
CIMG4631CIMG4628

Je vais peut-être y ajouter un marque-pages ... à voir !
***
Maintenant, je prépare le Mini-Sal de Novembre ... sauf qu'il ne commencera pas demain ... j'avoue être un peu à la bourre ....  :-(((
Je termine la petite grille ... et je vous tiens au courant, ok ?
***
Je n'oublie pas non plus de gâter quelques unes d'entre-vous avec des fleurettes (en cours de réalisation) au crochet !
***
Je vous souhaite une belle journée d'Halloween,
même s'il va falloir chercher longtemps les monstres tant cette fête a complètement disparu en France
!
bonbonsgage

Publicité
Commentaires
C
fan je suis !<br /> les tissus ne seraient il pas les derniers Moda ????<br /> ils sont superbes ! bravo tu es à present une brodeuse chic !
G
CHE BELLA SCELTA DEI TESSUTI!
R
trop belle la couverture !!!! tu vas faire sensation<br /> <br /> bisous
L
Très jolie couverture pour ton agenda<br /> Bonne semaine et bonne reprise jeudi : pour nous ce sera mercredi qui sera un vendredi :))))
M
très belle cette couverture et les couleurs du tissu sont vraiment assortis.à bientôt pour le mini sal. bonne soirée et xxx marisou
missfil
Publicité
missfil
Publicité