Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

SAL de septembre : 6ème et dernière partie !

Mes chères élèves !
Quel bonheur d'avoir partagé cette classe avec vous ! ;-))
Et dire que dans 2 semaines, je vais retrouver le chemin de ma classe, 30 petits bouts m'attendent !
En attendant, voici ma dernière consigne :
DSCN9955
Un petit tableau , avec les bases indispensables à tout apprentissage !
L'alphabet et les chiffres ! Nous introduirons le zéro plus tard, c'est un chiffre particulier ... ;-)))
DSCN9956
Le tout brodé avec mon 924, au point arrière (en 1 fil pour les chiffres et lettres et 2 fils pour le tableau)

Passez une bonne journée ! RDV le 30 pour voir MA finition mais d'ici là, pensez à la vôtre !
J'ai hâte de voir tout ça !!
DSCN9957

Publicité
Commentaires
V
super <br /> j'ai enregistré la grille mais ne trouve pas celle avec le tableau chiffres et alphabet<br /> où la trouver,<br /> merci<br /> vero
V
et voilà ...la finition est sur mon blog ...déjà fini ouinnnnnnnnnnnnnnnn !!!! c'était comme toujours super sympa de te suivre dans cette aventure ...j'espère que tu ne compte pas t'arreter là ???<br /> bisousbisous
T
la grille est quelque part ou c'est ta photo???signée : une brodeuse perdue dès qu'il n'y a pas de grille!lol!
V
Deux émotions :<br /> La gaieté d'avoir eu un si beau sal à suivre.<br /> J'ai un peu de retard mais je vais essayer de terminer la broderie dans le courant de la semaine.<br /> La tristesse que ce soit fini ! <br /> Remonte-nous le moral... à quand le prochain ?<br /> Bravo à toi et à tous tes sal qui sont toujours aussi réussis !<br /> Merci...
V
et pour les finitions, on verra plus tard !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité