Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

Des boutons partout !

Une eNVeLopPE-sOuRire dans ma BAL samedi !!!

Hummmmmm !  Ce coup de tampon prometteur !!

CIMG0246

J'ouvre ...

CIMG0243

Un échantillon de ses 1ers essais (si, si, des 1ers essais !!) en fimo !!!!! (Rappel ICI de son aventure dans le monde de la Fimo ! )

Des merveilles de petits boutons (hummmmmm ces échalottes !!!!lol!!! ), délicatement accrochés à cette jolie carte ! J'adooooore tes présentations Tara ! Toujours si soignées, un vrai régal !

Aller .... vous n'avez pas le moral ?

Vous voulez vous marrer un peu ??

Regardez mes 1ers essais à moi :

essai_fimo_1

OUPS !!!!!!!!!! Sans commentaires .... ;-)))

(faut dire aussi, que je n'ai pas eu un super cours môa ! ;-)))

Et avec ces trésors, elle a aussi mis :

CIMG0245

2 jolis fils "teinture-maison" dont Tara a le secret !!!! Derniers nés, datés de juin08 !

Quelle douceur ces couleurs ! Comme des bonbons ! ;-)))

Comment et où as-tu trouvé le temps pour faire toutes ces merveilles Tara ????

Merci, merci, merci ! Tu m'as encore beaucoup gâtée !

Et j'adooooooooore ça !!!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
bravo pour les boutons de Tara les tiens sont à fignoler lollllllllll
E
wowhooooooooooooooo all wonderful!!!<br /> love<br /> ele
I
pourrite gatée que tu as été!!!! On a le droit de te deterster ou tu te vexes? :D<br /> Ils sont pas mal tes debuts fimo, je les aimes bien moi... les mien ils etaient pire que ca!!!!
V
La pâte fimo est vraiment géniale... Je crois que je vais m'y mettre... Elle ne rétrécit pas à la cisson? Ou bien vous la laissez juste sécher à l'air sans cuisson?
C
C'est vrai que c'est superbe ! cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité