Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Cabines de plage !

Aller, vite ... avant de voir toutes ces petites broderies finies, promenons-nous sur les planches de ma plage perso pour apercevoir de jolies cabines !

Cabine_Miaou Miaou

Cedibo_Cabine Cedibo

Chantal_cabine Chantal

Marie_cabine Marie

Sylvie_cabine Sylvie

Valentina_cabine Valentina

Viviane_cabine Viviane

La promenade continue cet après-midi !

;-)))

Publicité
Commentaires
C
De jolies adaptations, de belles couleurs bref un plaisir pour les yeux que les ouvrages des autres croipinettes!! Merci pour les photos
V
Voilà, j'ai fini ! J'avais pris un tout petit peu de retard, mais je l'ai rattrappé et j'ai tout terminé aujourd'hui !!! J'ai mis la photo de ma broderie "finitionnée" sur mon blog ! Bisous et merci encore pour ton organisation !!
E
mine it's finally online!!<br /> <br /> love<br /> ele
P
bravo pour toutes ces "plages".<br /> Bisous
L
c'est sympa de voir toutes ces differentes couleurs<br /> bravo pour ton sal
missfil
Publicité
missfil
Publicité