Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 avril 2008

SAL : Liens vers vos blogs ??

Voici la liste des participantes qui manquaient à la liste de Misu:

Domecqa , Albena, Isabelle,  Macha, Poucinette1981, Capucine, Isabelle, Dominique, Celtie, Vero81, Chrissi14, Kilou, Fanou99, Fille de l'air, Brodinette 28, Natafil , Gigi, Nat-tacha, Didine, Mamoune, Ginie, Mamm49, Effeti, Didinegg, Nicole, Valérieb, Graine de Chipie, Véro, Teace, Violette, PiuPiu, Sab74, Mag37, Ninoumag, Syldepic, Zabeth, Nadine, Sylvie de Haute Savoie, Laure, Dominique89, Christine, Bubble77, Titival, Scrapounette, Mali, Cricri.

Sauf, qu'il m'est très difficile de retrouver les liens vers vos blogs !!!

Me rendrez-vous un petit service ? M'envoyer l'adresse de votre blog dans les commentaires de ce post ?!

Merci à vous !

Et dîtes moi si vous n'êtes pas dans ces 2 listes, où si votre lien ne fonctionne pas...

;-)))

Publicité
Commentaires
V
Coucou MISSFIL, voici le lien pour voir mon jardin, il change un peu des autres, car j'ai pris une toile jaune marbrée, ça donne un air trés gai !<br /> http://volsul.over-blog.com/article-19083423.html<br /> Merci pour ce SAL fort agréable à broder et qui a mit beaucoup de gaité sur les blogs !
D
je ne suis pas dans les listes ,mais bon ,j'ai cultivé un peu plus tard que certaine lollll<br /> mon pseudo c'est didine et mon jardin pousse là ;<br /> http://filetjardin.canalblog.com/<br /> merci pour ce mini sal aussi plaisant à broder qu'à regarder pousser<br /> bonne journée
C
voici le mien ; http://coxlicotte.canalblog.com/<br /> je te fais des bisous et je vais vite broder mes tomates avant d'en faire une salade<br /> cox
G
se trouve ici<br /> http://leslutines.over-blog.net<br /> merci pour ce sal et son organisation... je vais aller faire pousser mes tomates ;o)))
C
et bien ça fait du monde tout ça !!! je figure dans cette liste et le lien fonctionne. Merci et au boulot pour l'objectif suivant.
missfil
Publicité
missfil
Publicité