Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

SALpin 2008 : janvier

Dernier jour du mois, voici ma pendouille pour le SALpin 2008 tenu par Catsotte (je sais qu'il existe le même SALpin organisé par Chiffon94 ... avec pleins d'autres merveilles à voir !! N'hésitez pas à aller voir !).
DSCN8501
Voici le modèle que j'ai choisi pour janvier : une grille d'Alphabet, "le Noël des jouets", brodée sur de la Belfast écru, avec de la soie en 1 sur 1.

Monté en pendouille
salpin_janvier_1

salpin_janvier_3
Un vrai bonheur de broder cette miniature !
Rendez-vous fin février pour la 2ème pendouille, en attendant, allons voir ce que les copines ont brodé ! Chez Catsotte et chez Chiffon !

;-)))

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta pendouille !! :o))<br /> <br /> J'adore ce modèle ! Il faut que je le cherche, ça me plairait bien de le broder aussi pour mon SALpin 2008. ;o)
C
j'aime beaucoup ce modèle "alphabets" ainsi que les autres noel <br /> je l'ai encadré et le mettrais au temps de l'avent
F
Je viens de découvrir ton blog, super mignonne ta pendouille, et j'aime beaucoup la façon d'accrocher le ruban avec des boutons. Bravo<br /> Françoise
N
Adorable ! magnifique
C
C'est étrange je viens de le terminer moi aussi. Mais je ne l'ai pas encore monté !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité