Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Montre moi ta P*A*L ...

[ P*A*L = pile à Lire ]
De voir ces photos sur les autres blogs m'a beaucoup rassurée !!! Ouf ! Je suis pas la seule à avoir cette terrible maladie.... empiler des livres sur ma table de nuit .
Pour moi, un lit n'existe pas sans table de nuit, et une table de nuit n'existe pas sans sa P*A*L !!
(c'est grâve Docteur ?)
Chez moi, sa taille varie mais elle n'est jamais plus petite que 5 étages !!
(et ça Docteur, ça veut dire quoi ?)

DSCN8490
Sur ma table...hum...hum...
et
euh.... dans ma table...
DSCN8491
      Et vous ???
Aller...osez !!

D'autres P*A*L chez elle, et elle aussi, et encore !
Vous pouvez être rassurées ...
;-)))

Publicité
Commentaires
L
Oh mais les P.A.L. se propagent !<br /> Je ne suis pas médecin non plus mais j'y vois surtout un virus "manque de temps".
F
j'ai le même virus...j'ai 37 livres qui m'attendent au pied de mon lit!!!!!et qui demandent qu'à être lus entre le point de croix et la lecture parfois mon coeur balance!!!!<br /> bises fabienne
B
j'ai aussi une pile à lire mais j'ose pas faire la photo ! uhuh<br /> sur le blog de tara, je t'ai demandé où tu avais eu ces trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxx autocollants avec les petites tartines ? bisous!
S
Donne nous les titres et les auteurs pour qu'on puisse échanger sur des lectures communes.. Moi aussi j'empile :)
F
c'est quand que tu vas lire tout!!!!!! urgence!!!!! Pour ma part, j'ai au plus deux livres en cours! Quand j'irai faire un tour chez toi, je veux bien en prendre quelques un!!!!!!Bonne lecture!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité