Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Abracadabra !!

Alors, parce que Tara nous pose la question (ce qu'on voit de notre fenêtre...), je relève le défi, et comme elle, je vous fais un tour (euh...une Tour !! hi!hi!) de
magie !

Regardez bien...
Abracadabra_1

ABRACADABRA !
Abracadabra_2

Et voilà !
MAGIIIIIE !!

C'est une vue de ma cuisine, les toits parisiens, ça change de la dent de Crolles de Tara...c'est un autre charme !

Bon, alors, je lance un petit jeu...
Question : Quel célèbre batiment (parisien) avait donc disparu (sans trucage) ??

Un petit cadeau pour les 2 premières bonnes réponses !

Faîtes vos jeux !


Publicité
Commentaires
N
j'ai recu ton petit cadeau aujourd'hui merci beaucoup<br /> laisse moi un peu de temps je montrai ton pique aiguille sur mon blog dans la semaine<br /> encore merci<br /> helene
C
Ben moi j'aurais la tour Eiffel !!!!<br /> ell a pas diparue la tour Eiffel????? ben si ! Jerome K jerome la recherche avec Cliffton
E
Nice wiew!!!<br /> <br /> love<br /> elena
L
Hop hop hop coucou !<br /> Ouéééé gagné ! ^^<br /> Je viens de t'envoyer un mail. ;o)
L
Hop hop hop coucou !<br /> Ouéééé gagné ! ^^<br /> Je viens de t'envoyer un mail. ;o)
missfil
Publicité
missfil
Publicité