Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

Tara m'a taguée !

TARA (ma chère Tara !!) m'a taguée !
Je dois vous emmener en promenade, sur 5 blogs de mon choix...
Prête ?

Voici la petite net ballade très éclectique, aux 4 coins du monde, que je
vous propose :
renversant

1- Allons d'abord en forêt, découvrir les dernières créations de notre Ptit bucheron.
Ces derniers tri-fils sont à tomber, ainsi que ses pendouilles !
Hum!! ça sent bon le sapin tout ça !

2- Direction l'outre-Manche, chez 2 soeurs, brodeuses talentueuses : Susi et Helen.
J'aime l'ambiance douce et calme de leur Home Sweet Home,et je ne me lasse pas de leurs superbes travaux d'aiguilles !

3- Maintenant, le blog d'une future grande brodeuse ! Elle a 9 ans aujourd'hui et  s'appelle Katie .

4- A l'autre bout de chez Katie, il y a un blog splendide pour ces créations et ses photos digne d'un magazine déco ! Comme c'est un blog japonais, ben on peut pas lire grand chose, mais rien que pour les yeux... aller voir chez cette cartoneuse !

5- Et pour finir, rien de tel que de la couleur pour l' humeur, des tissus gais et fleuris qui embillissent la plus vieille des fringues, et de beaux et drôles de bijoux en laine feutrée que j'adore ! Bienvenue chez Couleur Clémentine !

Mission accomplie Tara !
;-)))

On continue la promenade?? Alors demandons à :

Ravenelle

Filharmonie

Camomille

Elena

Lulu






Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir que je suis taguée ! Je fais ça dès que je peux !
C
super idée qui m'a fait découvrir de jolis blogs que je ne connaissais pas !!! Bises
L
Merci pour ces jolies visites que je viens de faire....
missfil
Publicité
missfil
Publicité