Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 septembre 2007

Thé ou café ?

Pour varier les plaisirs, parlons bijoux !

Je viens de recevoir un adorable petit cadeau de ma petite-petite
soeur ! Une bidouilleuse hors-pair
mais aussi une sacrée dénicheuse de talents !!

BO_1

MERCI, MERCI,MERCI !!!!!! Je les adore !

BO2 BO3


Ce cadeau est une création de Rosette qui fait encore plein d'autres jolies choses. J'adore aussi ces bagues... C'est fou tout ce qu'on peut faire avec cette pâte FIMO !

Prenez le temps d'une petite visite dominicale ...ICI !


bweekend

Publicité
Commentaires
M
et oui les créatrices ....travaillent beaucoup et nous sommes de plus en plus heureuse d'apprécier leurs jolis résultats<br /> bravo<br /> maman
C
oui j adore ce que fais rosette! et je viens de lui passer une commande speciale.
L
c'est trop bô !!
D
C'est trop génial ! j'adore !<br /> ASxxx
M
On se croirait dan sAlice au pays des merveilles,non?
missfil
Publicité
missfil
Publicité