Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Questio'rigolo (Merci Tara !)

Chose promise, chose due !! Tara m'a désignée, alors je me lance et répond au questio'rigolo !!
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
They knew the police chief had nabbed the wrong guy

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Euh.....8h10 ?

3) Vérifiez :
8h21

4) Que portez-vous ?
Un jooooli peignoir !

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Des dessins animés à la télé

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mes enfants, MisterFil, encore la télé....les doux bruits d'une maison qui se réveille !

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier midi, un resto avec ma soeur (venue me consoler...merci chère soeur...)

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je ne me souviens de rien...

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Lundi soir, en regardant les bêtises de Florence Foresti !

10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Oulala...en vrac : des tableaux, des dessins d'enfants, des broderies, une horloge.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un sac Chanel !

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Petits meurtres à Manhatan de Woody Allen

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Pas encore!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rigolo !

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J'attends un heureux évènement pour début décembre !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Alors là joker!!! Car justement, c'est une petite fille et "chuuuuut" le prénom doit rester secret !!

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Euh....pas d'idées ! Je suis tellement concentrée sur les prénoms de filles que j'ai vraiment aucune idée !!

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, plusieurs fois et c'est un sujet qui revient régulièrement entre-nous avec MisterFil !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Welcome !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La bêêêtise !

21) Aimez-vous danser ?
OUI !! Mais dans mon état actuel (voir question 15!) ce n'est guère possible, il n'y a que mes pieds qui bougent !

22) Georges Bush ?
BLURP ! Pardon mais là, j'ai la nausée............

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Hier soir je me suis endormie devant les Experts !

24) Quelles sont les 4 , 12 personnes ! ! ! qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

A vous les filles :

FilHarmonie

Camomille

Clochette

Brodstich

Ravenelle

Elena

Zaza

Lyly

Papolette

Blackyrose

Lydia

Cathy

et voilà ! A vous !

Publicité
Commentaires
B
J'ai comme on dirait...manqué le bateau. Je viens tout juste de voir que je devais prendre le relais. Je suis désolé. Je vais repondre cette semaine sur mon blog mais je crois que je ne passerai pas le relais car beaucoup de brodeuses l'ont déjà fait. J'ai manqué de temps pour visiter mes blogs préférés. Mais ce soir je me promène. Il y a toujours de belles choses sur ton blog, il reste dans mes favoris. Demain un reparateur viens voir mon ordinateur, alors je devrais répondre à ton questio'rigolo ce week end. Demain, pas d'ordi...<br /> <br /> Amitié et je suis désolé pour le gros enorme retard.
R
Je parcourre ton blog et que vois-je ? Une boutade sur un SAL (j'ai mis quelques temps avant de trouver où, je n'ai vu qu'après que tu l'expliquais lol...) un questionnaire où j'apprends l'heureux évènement pour décembre : félicitations à toi, où je vois que tu roupilles devant les experts, que tu râves d'un sac Chanel, que ce n'est plus ton état mais bush qui te donne la nausée et qu'en prime tu me refiles ce questionnaire auquel je pensais échapper dur comme fer ????????? NAMéO ! Faut prévenir avant de débiter tant de news d'un coup !! Heureuse que suis jeune j'aurais pu avoir une attaque !
L
Bon voilà, c'est fait.... mais je dois avouer que j'aime pas trop !!! bisous !
T
hey!mais je ne savais pas pour ce petit bout qui va naître!quelle belle nouvelle!ah!ils sont top ces questionnaires;o)!!!!une 3ème fille???<br /> hi!hi!c'est moi qui avait changé le 4 en 12!lol!!!du coup on va en voir un paquet de questionnaire fleurir sur les blogs!MDR!!!
S
zzzzut ! j'ai bien cru qu'avec ce questionnaire j'allais enfin connaitre le prénom de ma future petite nièce hihi !! c'est qu'elle tient bon la soeurette à garder le prénom secret... bon, visiblement je fais partie des 12 prochaines à devoir répondre au questionnaire !!! merci :( ps : c'est marrant mais la réponse 11 ne m'étonne pas du tout haha !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité