Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Special guest

Jeudi j'avais une invitée....my little sister !
Pour pouvoir bavarder, broder et coudre en toute sérénité, il nous fallait du ravitaillement...
P_herm_
Et nous, on est très gourmandes !
(On aperçoit ma special guest derrière ces boîtes prometteuses...)

P_Herm__1

Miam ! Miam! Miam! Miam! Miam ! Miam! Miam !

Ben, vous n'allez peut-être pas me croire....mais on a TOUT mangé !!!
(On fait partis d'une association qui millite contre le gaspillage... ;-DD )

Ah oui, j'ai oublié, on fêtait un événement...l'inauguration de son blog (enfin !!) !!!
Allez lui faire une petite visite, elle sera très contente !
Elle nous y montrera ces broderies, son cartonnage, et plein d'autres petites chouettes ! Mais, je peux pas tout dire maintenant....

C'est ICI !

Publicité
Commentaires
M
Ooooooooooh les gourmandes !!!!!!!<br /> Trop tard!! Tout est déjà mangé!!! hi! hi!
L
miammmmmmmmmm
D
Mais que ça avait l'air bon tout ça !! Les p'tites gourmandes !!<br /> <br /> ps : Bravo et Bienvenue à Fil Harmonie dans cette grand blogosphère ;-)
M
Rien que de voir cette photo, j'ai des saveurs plein la bouche !
S
... et très réussie ! nous avons partagé un délicieux (!!) moment ;)
missfil
Publicité
missfil
Publicité