Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 août 2007

Vieille poulette!!

Et oui, aujourd'hui je ne vous montre pas l'avancé du SAL des poulettes...
Mais deux de mes toutes premières broderies (il y a 10 ans environ), et comme il s'agit d'une
poulette ...

(je sais...je triche un peu, mais jeudi prochain, promis, je vous montrerai ma broderie actuelle !)

Poule_bleue

et de son oeuf
oeuf
A l'époque, j'en avais fait cadeau à ma maman, et aujourd'hui, elles sont toujours dans sa jolie cuisine bleue et blanche !


Et vous ? Z'en êtes où ??
Poule_blanche
(elle est pas mimi celle là?)

Publicité
Commentaires
M
....doucement les poulettes !! Faut pas se facher !! Sinon j'appelle mon coq de basse-court et lui aussi vous volera dans les plumes! NA!!<br /> ;-DD
C
C'est pas du jeu! On va te voler dans les plumes!
M
C'est vrai ça que tu triches ;oDDD n'empêche, elles sont bien jolies tes vieilles poulettes !
C
J'adore cette poulette, je l'ai deja brodé pour une copinette du net !
M
Ce modèle (je crois?) se trouve dans un ancien n°de Marianne,non??
missfil
Publicité
missfil
Publicité